A Paris le 16 septembre, vous avez tous les choix

Publié le par coccinelle

Moi, ce que j'aime, à Paris, c'est qu'on peut faire à peu près tout et n'importe quoi à peu près n'importe quand.

Tiens, le 16 septembre par exemple. Ce jour-là, les filles, vous avez le choix entre une soirée festive et un café-débat. Je vous jure, Paris c'est fou !

La soirée festive
Organisée par la liste "Ensemble pour un Paris Démocrate", qui concourt à Paris pour les élections départementales, la soirée festive se tiendra au café Alter Mundi, 4 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 PARIS.

Alter Mundi : ethnique, éthique et chic. "Le premier lieu de détente branché équitable de la place".
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le site ouèbe de l'endroit. Ca vous la coupe, hein ? Un foie gras alternatif ? Hop, Alter Mundi !

La synergie, les filles, y'a que ça de vrai : un bistro équitable pour une liste équitable candidate à des élections équitables, équitablement organisée par des types totalement équitables selon des règles non moins équitables.

Et en plus, on va pouvoir rocker, jerker, et ainsi de suite. En tout cas, c'est ce que dit Céline :

Céline Alléaume a écrit
hier, à 10:40
Moi j'ai bien l'intention de faire la fête !!! Amateurs de rock un peu sportifs ! N'hésitez pas !
A ciao
Céline

C'est cool, la secrétaire permanente du Conseil national du MoDem va nous faire une démonstration de danse sportive ? J'adore !

En dépit des affirmations de Céline Alléaume, Georges-Antoine Gary semble un peu inquiet :

Gary Georges-antoine a écrit
le 12 septembre 2008 à 09:29
on va encore discuter de plein de choses inutiles ou alors c pour faire la fête ?

C'est vrai, ça, il a raison, Georges-Antoine : ça commence à bien faire ces discussions qui ne riment à rien sur la démocratie, la citoyenneté et tous ces trucs auxquels personne ne comprend rien. Vive le rock, nom d'une pipe !

Bon. Blague à part, ça vous dirait d'essayer une faisselle au miel Maya ? Non parce que autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas à l'Entrepôt que vous la trouverez, la faisselle ...

Le Café-débat
Tiens, justement, L'Entrepôt, parlons-en.

Vous trouverez la chose 7 rue Francis de Pressensé, à Paris XIV. "Lieu de culture, générateur de rencontres, porteur de sens, créateur de liens". Dixit le site ouèbe.

Figurez-vous que CAP21 y organise, en association avec Aujourd'hui Autrement et Centr'Egaux, un café-débat sur le thème "Fichier Edvige et autres fichiers de police". C'est de 19 à 21 heures.

Aïe, aïe, aïe. C'est pas cool, les amies, c'est pas cool. J'aimerais bien y aller. Problème : la tête des copines si elles apprennent que je suis allée me prendre la tête à écouter Corinne Lepage animée par Nicolas Voisin plutôt que d'aller me trémousser avec de Sarnez animée par DJ Blurk.

Mon conseil
Entre copines, faut s'entraider. Mon conseil pour passer une bonne soirée : on va d'abord se muscler le cerveau chez Lepage jusqu'à 21 heures, et pis on va perdre trois ou quatre neurones et cinq cent grammes dans l'autre monde jusqu'à la fermeture. Cool !

Promis, j'y serai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu es venue Cocci ? arf, dire que j'y étais et que je ne savais même pas que tu étais là ... :-/
Répondre
C
Pauvre Georges-Antoine, la danse du serpent pour immobiliser l'adversaire l'exaspère.<br /> ..uhm...je parie une visite guidée de Image[s] de la danse à la B.M. de Garnier qu'il sombrera dans les pénombres rock&rollesques.
Répondre