Un emmerdeur au CCC ?

Publié le par coccinelle

Non, les filles, certainement pas :  ne comptez pas sur moi pour balancer. La tête sur le billot, je jure que je lâcherai pas le nom de ce type. D'abord je ne sais pas s'il va oser aller jusqu'au bout, ensuite je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui faire de la pub. Vu la façon dont on félicite les types un peu sérieux ...

Il paraît, donc, - c'est Kiki qui m'a dit (*) - qu'l y a un emmerdeur au CCC qui s'est mis dans la tête de faire appliquer la même règle par toutes les listes candidates aux élections départementales, à commencer par les listes parisiennes. Je pouffe. Tiens à propos, on a des nouvelles des listes de Maâme de Sarnez ?

Bon, un emmerdeur ou un fêlé ? Vrai les filles, rien que d'en parler, j'ai les mains moites et j'ai la trouille pour le matricule du zigue. Sans blague, les copines, ou bien il est complètement cinglé, ou bien il est complètement cinglé.

Imaginez, non mais imaginez juste une seconde, qu'il arrive à contaminer les autres. Imaginez, l'espace d'un instant, que tous les valeureux gardiens du dogme, éclairés par la grâce comme le soleil matutinal illumine la sylve par un beau jour de printemps, s'écrient en choeur : "C'est vrai, ça ! On déconne complètement".

[soupir]

Eh ho, réveillez-vous les filles ! C'est pas parce que j'ai fait dans la poésie de bazar qu'il faut se relâcher ! Allez hop, remobilisez-vous et que ça saute. Il faut vous RE-MO-BI-LI-SER !

Revenons à notre déviant. Ca va pas traîner : y va se prendre une note du PDM en pleine poire, genre : "Cher XXX, pardon de te déranger avec une demande d'explication ...". Et après, hop, les ouahouah vont le bouffer tout cru.

A moins que ...

Les filles, je jure que si le gugusse va jusqu'au bout, j'enlève le haut et que, si en plus ça réussit, je le remets.
Faut bien aider !

_________________

(*) Kiki, c'est la copine de Vévé. Enfin, quand je dis 'copine', c'est manière de dire. C'est comme moi avec Yolande. Tout pareil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GuiGrou 16/09/2008 12:53

Ouai !.... Si il va jusqu'au bout, moi aussi j'enlève le haut.
Si il réussi....Je viens t'empêcher de remettre le haut !

Zygoma 16/09/2008 00:45

Je sais qui c'est. Je peux le dire ?