Seine-Saint-Denis : tout va bien !

Publié le par coccinelle

L'architecte orange - un extrême centriste, comme il se qualifie lui-même - a l'air d'avoir bien galéré pour faire une liste. Et pourtant, Dieu sait qu'il n'a pas ménagé ses efforts pour convaincre, allant jusqu'à affirmer sur son blog :

"Cette élection me paraît majeure car elle permettra enfin de donner la parole à tous les adhérents du mouvement. Il est temps de construire et de s’organiser (...)"

Ca, c'est sûr, de ce côté là, on peut pas lui donner tort. D'ailleurs, il n'y a qu'à lire ce témoignage bouleversant de l'un des commentateurs de son blog :

" Les choses bougent et c'est tant mieux ! Entre les nostagiques et les attentistes, la voix du mouvement ouvert par Dan, me semble essentielle pour l'avenir d'un MoDem indépendant en Seine Saint Denis." 

Eh ben non ! Figurez-vous qu'il s'est trouvé un type super important dans le paysage politique locâââl - ben oui, y connaît personnellement deux adhérents de Bondy, et même qu'y connaît aussi tous les adhérents de Bondy, qu'y dit - pour remettre à sa place cet insolent :

"Arrêtez de croire que Dan Lizieux représente une nouvelle façon de concevoir et de faire de la politique. Au contraire, il utilise les vieilles ficelles politicardes. En effet, sur sa liste figure deux adhérents de Bondy que je connais personnellement (je connais d'ailleurs tous les adhérents de Bondy). L'une est une personne âgée (86 ans) qui soutient François Bayrou mais ne souhaite pas s'afficher politiquement, je suis donc surpris de la voir sur une liste dans le cadre d'une élection, qui plus est en très bonne position. Mais, plus grave, un autre "candidat" de l'architecte orange était persuadé d'être engagé sur une liste à mes côtés !"

Ah c'est sûr, quand ça déconne, ça déconne ... Mais comme le type super important a remis l'architecte orange à sa place, l'ordre règne désormais. Du coup, maintenant, tout va bien en Seine-Saint-Denis.

Quand même, faudrait voir à pas prendre l'architecte orange pour une pomme ...

Allez, gros bisous.

Commenter cet article

YODA 06/10/2008 15:34

Le type super important c'est une espèce de fouine à lunette avec un crane d'oeuf et une haine vicérale pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un démocrate, car c'est un personnage digne de Kafka, un cloporte méthamorphosé en n° 2 de la liste Martiens. Vous savez les envahisseurs, oui ceux qui laissent derrière eux une subtance visqueuse que l'on impute généralement aux limaces.
A bientôt et que la force de regarder au-dela des apparences soit avec vous !
PS : j'adorre les coxs, les voitures et j'ai personnelement participer à la WV cup au Mans en 19........... trop vieux je suis pour vous donner la date exacte.