Tout ne va pas mal partout

Publié le par coccinelle

"Il faut arrêter de dire que tout va mal. Il y a des endroits où tout va bien".

Bon, les filles, j'ai un souci avec le Comité de Vérification des Contrôles - ou le Comité de Contrôle des Vérifications, je ne sais plus exactement -. Du coup, je me vois contrainte de publier l'intégralité du communiqué qu'il m'a fait parvenir à l'instant. En effet, j'ai reçu des menaces extrêmement graves : en clair, on m'a menacée de me menacer. Vous imaginez à quel point j'en suis toute chamboulée ! Bref, le communiqué du Comité :

____________________

Au sud de l'Océan Indien, il est un archipel dénommé "Iles Crozet".

Parmi les îles de cet archipel, à l'ouest de celui-ci, Les Cochons, Les Pingouins et Les Apôtres.

Le Comité de Vérification des Contrôles tient à affirmer avec la plus grande fermeté que s'il est vrai qu'après l'annonce des élections départementales, les Cochons n'eurent de cesse de [xxx] les Pingouins tandis que les Apôtres, obsédés par le [xxx], songeaient très sérieusement à [xxx] les Cochons, tout est désormais rentré dans l'ordre.

____________________


Dont acte : il y a au moins un endroit où, à coups de bourre-pifs (notre photo ci-contre), les choses peuvent assez facilement s'arranger. Un exemple à méditer pour la métropole ?

Bon, je me sauve, je vais chez le coiffeur. Bises les filles.
Euh, "chez le coiffeur", ou "au coiffeur" ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une bise ?! ...Je prends.<br /> Une bise d'une cocinelle à un ours mal léché...je ne sais pas ce que ça va donner !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te confirmer que beaucoup de monde consulte ton blog. J'en ai eu confirmation ce soir !
Répondre
C
<br /> Une larme de joie perle sur mon doux visage.<br /> Mes copines et moi on fait le maximum dans le genre barré.<br /> Je serais drôlement contente que l'on fasse des petits.<br /> Essaimons mes frères et mes soeurs, essaimons !<br /> Miaou ...<br /> <br /> <br />
G
Si tu vas au coiffeur c'est pas pour te faire coiffer !<br /> <br /> Chez nous il se peut que l'on se fasse coiffer sur le poteau par les "anciens"et leur machine à procuration !
Répondre
C
<br /> Bingo, Guy Roux ! Félicitations.<br /> Y'en a qu'un qui suit ...<br /> <br /> Ca vaut une bise.<br /> Coccinelle<br /> <br /> <br />